Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
16 décembre 2010

Période tricot

voila mes tricotages de la semaine

pour avoir chaud aux épauleschauffe_epaules

pour avoir chaud aux piedspieds_au_chaud

pour une petite tète bien au chaudbonnet

                                                                                                                                       et ce soir je vais commencer une écharpe rouge pour moi car si le temps le permets nous allons voir "fifille" ce week end j'aime tricoter quand" Mr Lyly" conduit

et là je vais en cuisine au menu: foie gras maison

                                                 dinde farcie

                                                et la buche de" lyly"

je vous souhaite une bonne journée

 

                                                    

Publicité
Commentaires
V
Bravo les tricots.... Tu fais un test pour Noël !<br /> Gros bisous à vous deux, Valérie
M
Bravo!!! Jolis tricots!<br /> Je t'envoie plein de neige de l'Est où nous passerons Noël.<br /> GROS BISOUS et régalez-vous bien au chaud!
V
j'adoreeeeeeeeeeeeee les pieds!!!!!!!au chaud!!!!excellent!<br /> Tu rajoutes une part pour mouahhhhhhhh pour la bûche??????<br /> Bizzzzzzzzzzz
M
superbe tes créations lyly<br /> dis donc tu es en avance pour le repas ! de nouelle ! :)
A
tout est génial! ma fille ce met au tricot ,elle vient de commencer des mitaines,a suivre!<br /> bisous bonne journée
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité