Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
18 décembre 2010

encore de la neige

bonjour les copinautes!!!

encore  de la neige ce matin au réveil ce_matin1

soyez prudentes! celles qui doivent bouger!!

je devais offrir cette petite écharpe aujourdh'ui! mais vue le temps je ne vais pas me déplacer

dommage elle aurait eu bien chaud ma copinautefinie

j'ai rajouter quelques perles pour finitionner!quand pensez vous?

petit_detail

bon week end a toutes

Publicité
Commentaires
B
en effet elle est bien chaude autour de mon petit cou à moi et rien qu'à moi hihihi<br /> merci LYLY<br /> elle est sublime et sur le bleu marine, trop belle!!!<br /> amitiés<br /> sandrine
L
Elle est très belle cette écharpe.
B
elle est très jolie cette étole...
A
reste bien au chaud à contempler la neige!<br /> bon dimanche
V
elle est superbe ... et bien chaude ! cette neige est jolie derrière les carreaux ! ici -3° et ça glisse ! bisous, Val
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité