Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
5 septembre 2011

un ptit coucou de Bretagne

bonjour a toutes et tous ,bon courage aux mamans qui laisse leurs bouts de choux pour une premiere rentrée c'est un grand moment!!!!

moi c'est loin !!!

mais je m'occupe toujours bien ce jours là

apres une ceuillettes de murs sauvages ,un peu de gelée ,et hop le temps passe P1090708P1090728

tantot 1ere rencontre de l'année pour le club de patch et broderie et hardenger pour moi

bonne journée !!

Publicité
Commentaires
S
Miam miam!!
B
un délice les confitures de mûres.. j'adore !!
B
c'est génial que tu aies trouvé un club pour le hardenger!<br /> à très très vite<br /> <br /> bis<br /> sandrine
M
Jolie rentrée gourmande!!!<br /> Grosses bises!
V
Bonne fin de journée à toi !!!! bisous, val
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité