Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
13 septembre 2011

juste un ptit coucou

pour vous montrer mon avancée du "SAL de Vava

pour une foie que je suis dans les temps je suis presque a jourP1090773un vrai bonheur

c'est une première pour moi de broder sur du lin

je vais me remettre a fond dans le rideau de "Michelle "ma copine

je vous souhaite une bonne soirée avec cette photo de roses prise ce matinP1090771

 

Publicité
Commentaires
M
De jolies couleurs toutes douces pour ce SAL, très joli !<br /> Bises, bonne soirée
M
Cet ouvrage prend belle tournure. Pour une première sur le lin, c'est réussi. Et après, tu ne pourras plus broder sur autre chose!<br /> Bises
V
sympa !!!!!! bises, val
T
Tu as bien avancé, il va etre superbe. Merci pour les roses!!<br /> bisous
A
Les couleurs choisies donnent un très bel ensemble,bravo<br /> bisous bonne journée
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité