Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
17 janvier 2012

et voila c'est repartie

je reprends la marche le mardi matin !ce matin un peu froid, mais beau paysage

départ de "Rochebonne" vers les remparts de Saint Malo a marée basse departnous marchons sur la plage

Saint Maloau fond les remparts

une mouette nous a saluée même pas peur !!!!

meme pas peur !!!

le retour sur le "sillon" car la mer remonte

le retour

un peu mal aux mollets (9 kms) mais quel bonheur de retrouver la bande

je vous dit a très vite bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
M
Quel paysage! St Malo est une des rares villes de Bretagne que je ne connais pas.<br /> <br /> Bises et bonne promenade.
C
Tes photos sont très belles, elles me rappellent de bien lontains souvenirs!
B
moi aussi j'aime marcher:alors avec les paysages qu'on a chez nous, on est gâtée!!!<br /> <br /> tu passes quand tu veux par chez moi!<br /> <br /> plein de bises<br /> <br /> sandrine
S
Bonjour Lily, tu as de la chance d'habiter une si belle région.<br /> <br /> Bisous Sandrine
J
jolies photos, je ne connais pas cette région mais je ne désespère pas d'y aller un jour.<br /> <br /> bonne journée
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité