Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
25 novembre 2012

attendre attendre !!encore attendre

 

bonjour a toutessssssssssssss

nous n'avons toujours de résultats pour Mr Lyly c'est long !!!!!!!!

je brode, je couds ,je jardine cela me permets de ne pas trop y pensée

je vous montre quelques petites choses mais pas tous car ce sont des petit cadeaux !!!

P1110675

calendrier de l'avant

bon dimanche a tous

biz de la Bretagne ensoleillée

Publicité
Commentaires
B
tes ouvrages sont magnifiques.... j'adore ton petit calendrier de Noel il est adorable...
M
bon courage ma lyly,je pense bien à vous !<br /> <br /> de jolies créas !
M
Courage, courage, à vous deux...<br /> <br /> De bien jolies créas malgré tes soucis !
H
c est toujours beau tes ouvrages et oui l attente ce fait longue bon courage <br /> <br /> Bises Hélène
M
Joli calendrier de l'avent. Heureusement que tu t'occupes, l'attente est longue.<br /> <br /> Bises.
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité