Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
31 mars 2014

lyly le retour

Bonjour a toutes

me revoila apres une longue absence!!!

une petite photo !!!!

P1140226

dimanche dernier c'etait nos ""40 ans "" de mariage

apres un déjeuner a Cancale

une promenade sur le port

je vous souhaite une bonne journée

PS demain je vous montre un nouvel ouvrage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Commentaires
B
avec beaucoup de retard, je vous souhaite à tout les deux un bon anniversaire de mariage... j'espère que ton mari va bien !!
P
Joyeux anniversaire de mariage à vous 2 !! Bisous Véro
H
joli bijou joyeux anniversaire de mariage bisous helene
M
Bien contente de te lire ! Comment va M. Lyly (en privé si tu veux ;-))
C
Bel anniversaire de mariage a vous deux<br /> <br /> bisous
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité