Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les ptits bonheurs de Lyly
les ptits bonheurs de Lyly
Newsletter
Archives
1 avril 2014

NE JAMAIS DIRE JAMAIS

bonjour "Les Blogeuses "

j'avais dit que je ne ferai jamais de "Patchwork"

mais a force de voir toutes les dames du club qui font de si jolies choses ma copine Michele qui est en train de faire un magnifique dessus de lit !!!(si elle est d'accord je vous le montrerais )

 je me suis dit que j'allais essayer

et comme mon amie "Catherine "m'a donner des petits carrés avec des appliqués !!!je me suis dit pourquoi pas essayer !!!!!!!!!et voila

J'ai attrapée le virus !!!!!!!!!

je pense deja a ce que je ferais apres c'est vous dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez hop au boulot !!!

bonne journée a toutes celles qui passent par la

P1140132

P1140135

P1140137

Publicité
Commentaires
B
tu as bien fait de t'y mettre, le résultat est magnifique
C
C'est superbe!!! Un jour j essayerais, quand je n aurais pas d enfants a la maison...<br /> <br /> bisous
L
c'est un virus bien sympa!!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite, bisous
M
Il aurait été dommage que tu ne t'y mettes pas car le résultat est superbe, BRAVO!<br /> <br /> Bonne continuation!!!<br /> <br /> Grosses bises ensoleillées.
M
Trop chouette !
les ptits bonheurs de Lyly
Publicité
Publicité